"volvo for ever" pour le joint spy ont a tout les deux tort et raison
.
il y en a bien deux ( mais de chaque coté du vérin pas de la crémaillère , subtile ) donc celui coté droit est après le boitier de commande de la crémaillère et pas directement sur le coté . logique du coup vu que les dents de la crémaillère sont a cette endroit donc impossible de mettre un joint spi .
j'ai bien essayé la clé a griffe genre clé anglaise avant de meulé ma belle clé neuve
... mais les biellette avait été serré vraiment fort comme des sourds !!! et du coup la clé ripait .
pour le nettoyage de l'huile 5 minutes : un bon gros coup de sable ... ont attend 5 minutes et op un coup de balais
.il y en a bien deux ( mais de chaque coté du vérin pas de la crémaillère , subtile ) donc celui coté droit est après le boitier de commande de la crémaillère et pas directement sur le coté . logique du coup vu que les dents de la crémaillère sont a cette endroit donc impossible de mettre un joint spi .
j'ai bien essayé la clé a griffe genre clé anglaise avant de meulé ma belle clé neuve
... mais les biellette avait été serré vraiment fort comme des sourds !!! et du coup la clé ripait .pour le nettoyage de l'huile 5 minutes : un bon gros coup de sable ... ont attend 5 minutes et op un coup de balais