17-11-2013, 12:37:12
(16-11-2013, 23:13:34)Gorgio240 a écrit : Ma S60 sport n'a pas le toit ouvrant, les feux au xenon et les laves phares. Pour les jantes, pas de Thor mais des cassiopeia en 17'. Il y a eu plusieurs versions de la sport ?
Oui, il y a d'abord eu les "Sport", sur une base momentum + quelques options sérialisées, la dotation a sans doute variée d'une année modèle à l'autre,
puis en fin de série il y a eu les "Edition sport" qui comprenait la dotation des "Sport" + quelques options devenues de série, mais pas mal de monde
confond les 2, si quelqu'un à la brochure VOLVO pour la sport cela permettra de comparer...
Ces fin de série sur V70 II , S80 I et S60 I si je ne me trompe ont existées en 3 éditions :
> Confort sur base Kinétic
> Sport sur base Momentum
> Luxe sur base Summum
Constituant pour chacune des automobiles très bien équipées et d'un apport prix/équipement imbattables, il est donc évident
que leur achat d'occasion doit être privilégié, ayant affaire à une voiture étant l'aboutissement de sa série, et disposant en
outre d'un très bon équipement, pour peu comme mon "édition confort" que le 1er propriétaire l'est optionnée comme y faut,
Et c'est le paradis...., en Volvo

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)