(21-11-2013, 09:58:36)Clark_39 a écrit : pffff les DRL ça sert a rien !!!
de jour ça éblouie et la nuit ça t'en met plein la gueule pour pas un rond que le gars arrive en face ou de derrière !!!
ils aurait mieux fait de laissé les codes allumé en permanence comme sur moto !!!
par contre les xénon si c'est bien réglé c'est sans problème !!! ont voit vraiment mieux et ont est moins fatigué en conduite de nuit .
j'en est installé en code sur la s80 je n’utilise plus ni les plein phare ni les AB je n'est eu aucun appel de phare ou autre .
toute mes voiture y sont passé et je pourrai plus m'en passé , j’attends les kits pour les pleins phare et les AB pour être en full xénon
P.S : puis vu le tarif des pauvre pseudo xenon xtreme machin truc philips a 35 €uro l'ampoule ... un kit xénon le moins chère en 35w démarre a 22€ livré !!! un anti erreur odb de qualité 45€ livré ... pour moi c'est tout réfléchit !!!
MOUARF!

Donc des kits xénon moins chers que des H7?
Ca doit être de la qualitaÿ!
(parce que tu n'as pas compris : les XtremVision ça n'est pas du pseudo xénon, mais de l'halogène)
Tout réfléchi (sans t, sinon tu parles de réflexion lumineuse justement)... si les prix des NightBreaker et XtremVision sont si chères, c'est justement qu'il y a une raison mon gars. C'est pas fabriqué au Congo-Chinois, mais chez Philips ou Osram, numéro un et deux de l'éclairage, avec un VRAI savoir-faire. Pas un truc bien pourri qui n'est qu'une ampoule sans filament et non une lampe à décharge et ballast HT.
Oui, bien y voir, ça a un prix... comme de bonnes gommes pour les pneus, ou de l'huile de BVA.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.