21-11-2013, 23:22:40
En fait pour les Michelin Alpin, j'ai été agréablement surpris par leur polyvalence et leur très bonne résistance à l'usure,
donc très bien adaptés à nos régions où si la neige joue à "p'ête ben que oui, p'ête ben que non",
au final on a sa dose tous les hivers, y compris sur la côte en bord de mer avec en plus,
celles des collines de Normandie, où là bonjour les dégats chaque hiver, donc parcourant en long et en large,
tout le département de la Manche à raison de 25 000 km/an mini.., je m'équipe !!
J'ai d'abord équipé la V 70 II, lors de son achat fin 2008, puis à la vue du très bon compromis, j'ai refait
le même choix fin 2009 pour ma nouvelle camionette de travail, avec toujours la même satisfaction.
donc très bien adaptés à nos régions où si la neige joue à "p'ête ben que oui, p'ête ben que non",
au final on a sa dose tous les hivers, y compris sur la côte en bord de mer avec en plus,
celles des collines de Normandie, où là bonjour les dégats chaque hiver, donc parcourant en long et en large,
tout le département de la Manche à raison de 25 000 km/an mini.., je m'équipe !!

J'ai d'abord équipé la V 70 II, lors de son achat fin 2008, puis à la vue du très bon compromis, j'ai refait
le même choix fin 2009 pour ma nouvelle camionette de travail, avec toujours la même satisfaction.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)