22-11-2013, 17:30:17
Et encore un qui ne supporte pas qu'on dise que ses choix sont illégaux et dangereux pour les autres.
Et qui bien sûr, traite les autres d'intolérants.
Si l'intolérance est de s'élever contre ce qui est dommageable pour soi et pour autrui : oui, alors c'est de l'intolérance.
Se retrouver avec des autos aux kits xénon éblouissants, c'est tous les jours sur les routes. Et à chaque hiver, ça empire, car pendant l'été, beaucoup de néo-conducteurs font la conversion.
Cela fait trente ans que je roule, et à chaque changement de technologie, ça a été le cas.
De l'iode jaune au blanc, du filament blanc à l'halogène et maintenant le xénon, en attendant les diodes.
Et à chaque fois, ça a été la même histoire... adapter des technologies pour des autos non prévues pour.
De "simples" xénon n'en sont pas. C'est un élément de sécurité important.
Comme toucher les freins, et même la hauteur de caisse sans travailler la géométrie comme elle doit l'être, c'est à dire TRES sérieusement.
Bon, dommage que ça ne soit pas compris.
Et qui bien sûr, traite les autres d'intolérants.
Si l'intolérance est de s'élever contre ce qui est dommageable pour soi et pour autrui : oui, alors c'est de l'intolérance.
Se retrouver avec des autos aux kits xénon éblouissants, c'est tous les jours sur les routes. Et à chaque hiver, ça empire, car pendant l'été, beaucoup de néo-conducteurs font la conversion.
Cela fait trente ans que je roule, et à chaque changement de technologie, ça a été le cas.
De l'iode jaune au blanc, du filament blanc à l'halogène et maintenant le xénon, en attendant les diodes.
Et à chaque fois, ça a été la même histoire... adapter des technologies pour des autos non prévues pour.
De "simples" xénon n'en sont pas. C'est un élément de sécurité important.
Comme toucher les freins, et même la hauteur de caisse sans travailler la géométrie comme elle doit l'être, c'est à dire TRES sérieusement.
Bon, dommage que ça ne soit pas compris.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.