25-11-2013, 18:59:58
A propos des silentblocs du train avant j'ai regardé les miens samedi dernier.
Et bien à 241000 et plus de 10 ans ils sont souples (quand je les bouge au pied de biche) mais aucune craquelure.
Pas vu non plus de jeu au niveau de la direction.
Malheureusement ce n'est pas le cas des durites de frein, bonnes à changer.
Donc rien n'est écrit dans le marbre, si la voiture n'a fait que de l'autoroute tout a beaucoup moins travaillé que si elle n'a fait que de la montagne ou de la petite route en général.
Pour ce qui est de la voiture plus haut elle serait pas mal si ce n'était pas un mazout, quel dommage...
JM
Et bien à 241000 et plus de 10 ans ils sont souples (quand je les bouge au pied de biche) mais aucune craquelure.
Pas vu non plus de jeu au niveau de la direction.
Malheureusement ce n'est pas le cas des durites de frein, bonnes à changer.
Donc rien n'est écrit dans le marbre, si la voiture n'a fait que de l'autoroute tout a beaucoup moins travaillé que si elle n'a fait que de la montagne ou de la petite route en général.
Pour ce qui est de la voiture plus haut elle serait pas mal si ce n'était pas un mazout, quel dommage...
JM
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 / depuis 1980 - 162000km
Les autres sont parties...