"Josh Randal" 
Eh eh...
En tout cas, j'ai croisé une Golf IV avec des pseudo-xénon tout à l'heure... je peux affirmer haut et fort que c'est vraiment de la hala en barre.
Et comme elle devait être équipée en Bilstein-Super-Courts, c'est fou ce que le faisceau était bien orienté.
C'est totalement insupportable. Je suis sûr que certains kits proposent des diodes de 1200 lumens+... sûr.
Je crois que le pire en ce moment, c'est les autos avec des "kits xénon" ou diodes pour les antibrouillards.
C'est le pompon... faute de ne pas pouvoir mettre des guirlandes de noël, les A-B servent de four solaire.

Eh eh...

En tout cas, j'ai croisé une Golf IV avec des pseudo-xénon tout à l'heure... je peux affirmer haut et fort que c'est vraiment de la hala en barre.
Et comme elle devait être équipée en Bilstein-Super-Courts, c'est fou ce que le faisceau était bien orienté.
C'est totalement insupportable. Je suis sûr que certains kits proposent des diodes de 1200 lumens+... sûr.
Je crois que le pire en ce moment, c'est les autos avec des "kits xénon" ou diodes pour les antibrouillards.
C'est le pompon... faute de ne pas pouvoir mettre des guirlandes de noël, les A-B servent de four solaire.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.