27-11-2013, 23:40:17
salut
pour la correction automatique en temps réel de l’assiette des phares pas pousser trop loin, ma Volvo qui est xénon d'origine donc avec correction automatique, sa fonctionne très bien en charge (testé) mais a vide sur route un peut dénivelée, bah les phares ne se corrigent pas d'un yota, donc sa donne comme les voitures classiques des effets d'appels de phares...
ok ma voiture est de 2005 et que les neuves ont un meilleur dispositif de réglage en temps réel, mais bon faut pas mettre tout le monde dans le même sac!
les DRL sont fait pour être vu, non pour mieux voir la route. j'avoue que sa pète les yeux ces trucs la.
pour la correction automatique en temps réel de l’assiette des phares pas pousser trop loin, ma Volvo qui est xénon d'origine donc avec correction automatique, sa fonctionne très bien en charge (testé) mais a vide sur route un peut dénivelée, bah les phares ne se corrigent pas d'un yota, donc sa donne comme les voitures classiques des effets d'appels de phares...
ok ma voiture est de 2005 et que les neuves ont un meilleur dispositif de réglage en temps réel, mais bon faut pas mettre tout le monde dans le même sac!
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