30-11-2013, 23:58:18
Problème du 2.0 10v, c'est qu'il manque un peu de puissance, mais surtout de couple, par rapport à la masse de la 850, du coup la mettre en branle demande un peu plus de boisson, et puis une fois lancée, va falloir que le moulin travaille plus, donc rebelote, ça glougloute.
Ensuite, un 4v / cyl consomme toujours moins qu'un 2v.
Pour baisser la conso, la roue libre est ton amie, les 1.4t de la 850 lui confèrent une bonne inertie
Ensuite, un 4v / cyl consomme toujours moins qu'un 2v.
Pour baisser la conso, la roue libre est ton amie, les 1.4t de la 850 lui confèrent une bonne inertie

![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo