(06-12-2013, 09:01:04)fx04 a écrit : t'es sûr que c'est pas en amont des cylindres que ça a pété ? genre boite à air ?
oui le boitier du filtre a air a ete soulevé (on m avait conseillé de ne fermer que les clips d un coté !!!) mais j ai entendu l explosion sous mes pieds ... mais tout cela est assez subjectif. Je parierai pour les deux (explosion en amont (= remontée de gaz ???) et "pet" en aval .. enfin j en sais trop rien ....!!!
(06-12-2013, 12:35:29)ferdinotch a écrit : Généralement un Flash se produit en amont.
Pour tes problèmes :
vanne de régulation de ralenti surement HS et peut être ses durites.
Je te conseille de contrôler en priorité ces élement. De plus, je pense que ton débitmètre à pris un pet'.
c'est difficile à diagnostiquer à distance malheureusement !
Quel est ton systeme GPL ? Necam Koltec avec vapo et distributeur ?
Merci pour cet eclaircissement
question : vanne de regulation du ralenti .... pourrais tu me dire où elle se trouve? je vais rechercher chez les fournisseurs (si tu as une reference ...)
Par contre le debit metre je sais où il est et combien il coute -(= le peau du Q .. env 250€)
Systeme GPL : EMMEGAS (ML 94 E2R - Italie) photo jointe .. si j arrive a envoyer cette photo)
remerci pour ton suivi
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET