alors ...
=== Vanne de regul ralenti : ref volvo : 9454745 de marque Bosch (ref fabr 0 280 140 542)
=== Debitmetre de masse d air : ref bosch 280 217 002
== vanne de pression essence : j ignorais jusqu a ce jour qe ca existait
Peux tu (1) verifier la correspondance de ces ref avec celles ci dessus
et (2) me dire a combien tu les ferais ...
Merci
NB : la bobine : la mienne est bonne et j en ai une ancienne de reserve
Merci
Peux tu preciser comment on peut controler la vanne de regul du ralenti?
=== Vanne de regul ralenti : ref volvo : 9454745 de marque Bosch (ref fabr 0 280 140 542)
=== Debitmetre de masse d air : ref bosch 280 217 002
== vanne de pression essence : j ignorais jusqu a ce jour qe ca existait
Peux tu (1) verifier la correspondance de ces ref avec celles ci dessus
et (2) me dire a combien tu les ferais ...
Merci
NB : la bobine : la mienne est bonne et j en ai une ancienne de reserve
Merci
(06-12-2013, 12:35:29)ferdinotch a écrit : Généralement un Flash se produit en amont.
Pour tes problèmes :
vanne de régulation de ralenti surement HS et peut être ses durites.
Je te conseille de contrôler en priorité ces élement. De plus, je pense que ton débitmètre à pris un pet'.
c'est difficile à diagnostiquer à distance malheureusement !
Quel est ton systeme GPL ? Necam Koltec avec vapo et distributeur ?
Peux tu preciser comment on peut controler la vanne de regul du ralenti?
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET