07-12-2013, 19:03:09
(07-12-2013, 18:38:27)volvo for ever! a écrit : je pense qu'une fois que tu auras changé ton manchon d'air, elle devrait tourner mieux. en effet, une quantité non négligeable d'air passait par le trou et n'était pas "comptabilisé" par ton débitmètre ce qui a surement trop enrichi le mélange(bougies noires) et.... boum!!!!!Oui Robert
Mais j ai pour l instant reparé provisoirement le tuyau flexible avec uen bande adhesive renforcée pour boucher le fente. Total : ca marche moins mal au GPL (elle tourne comme une horloge a regime au dessus de 1500tm et s eteind doucement des que je passe en dessous) mais sans effet quand je mets sur ESSENCE .. (le moteur petarede et pas de ralenti du tout : elle cale sec des que le regime passe sous 1000 tm)
Qu en penses tu ?
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET