07-12-2013, 20:04:21
(07-12-2013, 19:13:42)volvo for ever! a écrit : je te dirais, que d'après mon expérience personnelle qui vaut ce qu'elle vaut, les pétarades sont souvent dues à des problèmes d'allumage, plus que de carburation. après, j'y connais que dalle en gpl, mais le principe de fonctionnement est le même que sur une essence. la vanne de ralenti défectueuse te causerait un ralenti instable, voir pas de ralenti. pour tester ton débitmètre, tu le débranches et tu regardes si ton auto fonctionne de la même manière ou mieux. si elle fonctionne mieux débitmètre hs, si elle fonctionne pareil tu cherches ailleurs. le régulateur d'essence si il était défectueux ne t'empécherai pas d'avoir un ralenti mais, plutôt, donnerai des a-coups lors d'accélérations franches.
Merci pour ces recommandations pleines de bon sens
Ce que tu appelles "regulateur" c est la vanne de regulation du ralenti n est ce pas ??? et donc cet organe sert aussi bien a l ESS qu au GPL ????
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Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET