(21-10-2013, 20:46:42)Quikslive a écrit : Youhouuuu...!!! ça s'est enfin beaucoup amélioré !!! scotché au siège, sensation et turbo libéré!! Le cata vide + Lambdas nettoyée !!!j'avais un grondement similaire sur ma R, il venait des plaquettes arrière qui avaient perdues leurs plaques anti- bruit et qui étaient de mauvaise qualité. je les aient changées et monter à la place des plaquettes ATE et..................... plus de bruit ni de grognements à chaud..... magique. voyant abs et tracks allumés; jettes un coup d'oeil sur les capteur abs. tu peux les démonter pour les nettoyer (simple pour ceux de l'avant, un poil plus compliqué pour ceux de l'arrière), regarder si un fil ne serait pas coupé/pincé. par contre si tout est bon, il y a de fortes chances, encore plus si ton cruise-control ne fonctionne plus, que le module abs soit out
Bon ça envoi super foooort ! mais il reste que ça régule encore 4500 ça envoi fort 5000 ça réduit, 5500 ça repart ...!!!
Ptet la pompe et/ou régul (ou lambda en fin de vie) un peu fatiguée quand même, car pied au plancher ça envoi moins...
En tout cas ça pousse vraiment fooort, je suis heureux de cette puissance que j'avais déjà presque envisagé ne pas en avoir les sensations !
En tout cas merci pour tout !
mais pour continuer dans la remise à niveau, le freinage est du coup très moyen! les disques étaient très chaud, et la voiture gronde au freinage (flexibles avant changées + purge ok).
ça ne fait pas une sensation de frein qui broutte.
Info : le voyant Tracks et ABS est allumé... les plaquettes + disques sont loin d'être usées et CT ok pour le freinage (test repassé après achat chez un autre CT pour contre-visite flexible et RAS)
- Plaquettes glacées ?
- pied sur la pédale de frein, elle résiste bien fort, mais on a l'impression que ça ne freine pas...
Bref, chaque chose l'une après l'autre...
La liste est encore longue !!

démonter et resouder les points défectueux
le changer par un neuf, mais ça coute une blinde
en echange standard : http://www.ipdusa.com/prodtype.asp?CAT_ID=1049&numRecordPosition=0