10-12-2013, 21:24:08
Je suis chez les bouseux, au sud de la Mayenne.
Lol, c'est vrai que l'épandage de lisier en ce moment ça sent pas la rose !
Bref ce n'est pas le sujet.
En fait je lance le débat, car j'ai fait recaler la pompe à injection par un diéséliste suite à changement de distribution.
Il se trouve que le mécano m'annonce que ma poulie damper risque de lâcher car elle est "mal équilibrée" avec l'age???
Moi pas comprendre. La poulie soit elle vieillie, elle craquelle et elle a du jeu, soit elle casse sans préavis. Mais je ne comprends pas la notion de " mal équilibrée".
De là, il me dit que le joint fuit. Au pire c'est pas très grave, faut juste rajouter de l'huile.
Quoi qu'il en soit la vieille courroie de distrib n'était pas grasse d'huile !!
Ce weekend je vérifie l'état de la poulie.
Qu'en pensez vous ?
Lol, c'est vrai que l'épandage de lisier en ce moment ça sent pas la rose !

Bref ce n'est pas le sujet.
En fait je lance le débat, car j'ai fait recaler la pompe à injection par un diéséliste suite à changement de distribution.
Il se trouve que le mécano m'annonce que ma poulie damper risque de lâcher car elle est "mal équilibrée" avec l'age???
Moi pas comprendre. La poulie soit elle vieillie, elle craquelle et elle a du jeu, soit elle casse sans préavis. Mais je ne comprends pas la notion de " mal équilibrée".
De là, il me dit que le joint fuit. Au pire c'est pas très grave, faut juste rajouter de l'huile.
Quoi qu'il en soit la vieille courroie de distrib n'était pas grasse d'huile !!
Ce weekend je vérifie l'état de la poulie.
Qu'en pensez vous ?