alors
le bio ethanol n'est utilsable dans un moteur tradi qu'a hauteur de 20%.
le bio ethanol qui va etre en vente prochainement si on en crois nos cher politichient, sera du E85 (85% d'ethanol pour 15% d'essence)
15% d'essence pour un demarrage a froid. ce sont des moteurs particulier devellopé pour ca uniquement.
a noter que volvo a sortie une immonde v70 (la couleur) capable de rouler avec 4 carburants different dont le bioethanol.
Les constructeur s'y mettent tous. renault se dis inetressé (notons qu'il ont deja de l'experience avec leur usine au bresil avec la canne a sucre).
PSA trouve l'initative stupide. de toute facon ce sera encore une idee a l'eau, il suffirais de proposer de meilleur prime pour l'equipement GPL de vehicule plus anciensâ?¦ Mais voila, il faut faire consommer.
On trouve deja du bio ethanol a 10% (90% d'essence) dans certaine s station (ou , je ne sais pas)
Et lecllerc se dis pret pour la distribution a grande echelle (c'est eux qui propose du bio ethanol a 10% je crois bien)
Le bioethanol est produit en france en picardis, et totale y a mis beaucoup de mauvaise volonté (on se demande pourquoi et le projet a pris pas mal de retard). Le produit est tirer la bas de la betrrave sucriere il me semble.
Quoi qu'il en soit, avant de taper sur le bio ethanol parce qu'il est couteur energetiquement parlant a produire, il aura l'avantage de permettre a une partie sinistré de l'agriculture d'avoir d'autre débouché. A ce tarif la, un yaouhrt a la fraise dans un friguo a parcourus 9000 km il me semble. Donc le cout energetique est dantesque pour un plaisir simple. L'ecologie n'est jamais simple
Pour l'hydrogene, je precise que Mercedes travail sur de l'hydrogene extraitâ?¦ de l'eau tout simplement.

Bon j'ai pus dire une ou deux betises, ne pas hesiter a me rectifier
le bio ethanol n'est utilsable dans un moteur tradi qu'a hauteur de 20%.
le bio ethanol qui va etre en vente prochainement si on en crois nos cher politichient, sera du E85 (85% d'ethanol pour 15% d'essence)
15% d'essence pour un demarrage a froid. ce sont des moteurs particulier devellopé pour ca uniquement.
a noter que volvo a sortie une immonde v70 (la couleur) capable de rouler avec 4 carburants different dont le bioethanol.
Les constructeur s'y mettent tous. renault se dis inetressé (notons qu'il ont deja de l'experience avec leur usine au bresil avec la canne a sucre).
PSA trouve l'initative stupide. de toute facon ce sera encore une idee a l'eau, il suffirais de proposer de meilleur prime pour l'equipement GPL de vehicule plus anciensâ?¦ Mais voila, il faut faire consommer.
On trouve deja du bio ethanol a 10% (90% d'essence) dans certaine s station (ou , je ne sais pas)
Et lecllerc se dis pret pour la distribution a grande echelle (c'est eux qui propose du bio ethanol a 10% je crois bien)
Le bioethanol est produit en france en picardis, et totale y a mis beaucoup de mauvaise volonté (on se demande pourquoi et le projet a pris pas mal de retard). Le produit est tirer la bas de la betrrave sucriere il me semble.
Quoi qu'il en soit, avant de taper sur le bio ethanol parce qu'il est couteur energetiquement parlant a produire, il aura l'avantage de permettre a une partie sinistré de l'agriculture d'avoir d'autre débouché. A ce tarif la, un yaouhrt a la fraise dans un friguo a parcourus 9000 km il me semble. Donc le cout energetique est dantesque pour un plaisir simple. L'ecologie n'est jamais simple
Pour l'hydrogene, je precise que Mercedes travail sur de l'hydrogene extraitâ?¦ de l'eau tout simplement.

Bon j'ai pus dire une ou deux betises, ne pas hesiter a me rectifier

V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi