(10-12-2013, 08:03:44)ctaup a écrit :(09-12-2013, 20:41:41)volvo for ever! a écrit : qu'elle année la 850? le régulateur de pression de'ssence est sous la rampe d'injecteur vers le milieu, à gauche. pour y accéder, et le vérifier, tu tires vers
le haut sur la réglette en alu qui est sur la rampe d'un mouvement d'arrière vers l'avant. si tu as un retour au réservoir, tu as une durite rigide blanc/jaune qui arrive du boitier papillon pour aller sous le régulateur et tu as deux tuyaux d'essence,rigides à gauche de la rampe. si tu n'as pas de retour, pas de durite blanche et une seule durite d'essence rigide, noire, à gauche
VOLVO 855 2.5L 170cv ess 1995 (dec 94)
Merci pour ces infos .. je ne suis pas mécano donc un peu niais sur ces questions ...
Bon ... avec un pote j ai controlé la pressions essence sur la rampe (il y a une prise sur lequel il a été fastoche de brancher un mano ) - Résultat : 3 bars
Mon pote a dit "pas de pb d'alim en essence dans ta roulante !"
Resultat a mi course
Cet apres midi : avec un pote qui touche plus que ma pomme en Meca
Identifié la source de mes malheurs (apres flas GPL : plus de ralenti)
La vanne de regul ralenti ne joue plus son role
Demontée la vilaine .... le volet (= obturateur) n est pourtant pas grippé.
Mais sans lui et en obturant a la main on obtient un ralenti (chaotique certes)
Je suis donc en chasse d un BOsCH 0 280 140 542 d occase (le moins cher du neuf chez MECATROUVE est a 220€)
SI vous avez ca en stock .....
DIDVOLVO70TDI semble avoir cà .... j attends sa reponse
Bien a vous tous
*félicitations au petit futé qui avait tout compris et qui ma permis d aller un peu plus vite vers l identification du pb
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET