16-12-2013, 21:24:17
(16-12-2013, 16:58:01)ALFABISCIONE a écrit : Sérieusement, je la verrais bien dans un premier temps avec un coup de poulishe sur les 3/4 de l'auto, si l'etat de la peinture le permet (tu vois comment est ma 1750 ?... bah avant elle etait bleu mat...)
... une tite peinture sur les deux ailes avant... et un capot noir mat...
.. deux ou trois tits totocollants de sponsors d'epoque... deux bon vieux oscars sur une rampe, des bavettes (les suedoises adorent les bavettes...), pas trop surbaissée voire même pas du tout, et avec quelques accessoires racing d'epoque, genre cercles blancs sur les portieres, et le capot avant...
à l'interieur, se trouver deux petits baquets Corbeau.... euhhh quoique des baquets... j'en suis pas tres sur, en fait..... hhhiihihihihihihihihi
une instrumentation
pas plus...
voili...
Stph'
Ouep mais dans un premier temps (par soucis économique pour reprendre les ailles avant) tu sais bien que j'ai la possibilité de faire faire un peu déco stick par un bon camarade archi minutieux et qui a déjà fait ses preuves sur pas mal de vézicules régionaux.
Pour en discuter, je récupèrerai, avant de se voir un midi, les différents nuanciers des adhésifs, y a vraiment des trucs sympas...

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)