29-12-2013, 11:42:42
(Modification du message : 29-12-2013, 11:45:30 par stephane45.)
non je ne l'est pas taper.. c'est juste au C.T que j'ai un défaut .
voilà:
j'explique : je pensais que les suspension étaient mortes mais non!!! voici les valeurs:
les AV: 014
les AR: 0592
les défauts à corriger sans contre-visite:
1° ANGLE RIPAGE AV Ripage excessif.
2° DEMI-TRAIN AV ( y compris ancrages ) jeu mineur rotule et/ou articulation D
3° BOITE défaut d'étanchéité
donc le bruit que j'entend à chaque fois que je prend un trou doigt venir sois de la coupelle d'armotos. soit de biellette !! avoir
les autres points sont:
RIPAGE :
Essieu 1: +10.6
POLLUTION : 00.06
FREINAGE :
force de freinage max: AVG: 265 - AVD: 243 - ARG : 180 - ARD : 164
déséquilibre freinage: AV : 008 - AR : 008
taux d'efficacité global : 056
une autre question ( je c encore une
) je pense changer les deux côtes , comme c'est une parties sécurité. ou alors juste le côté droit ?
voilà:
j'explique : je pensais que les suspension étaient mortes mais non!!! voici les valeurs:
les AV: 014
les AR: 0592
les défauts à corriger sans contre-visite:
1° ANGLE RIPAGE AV Ripage excessif.
2° DEMI-TRAIN AV ( y compris ancrages ) jeu mineur rotule et/ou articulation D
3° BOITE défaut d'étanchéité
donc le bruit que j'entend à chaque fois que je prend un trou doigt venir sois de la coupelle d'armotos. soit de biellette !! avoir
les autres points sont:
RIPAGE :
Essieu 1: +10.6
POLLUTION : 00.06
FREINAGE :
force de freinage max: AVG: 265 - AVD: 243 - ARG : 180 - ARD : 164
déséquilibre freinage: AV : 008 - AR : 008
taux d'efficacité global : 056
une autre question ( je c encore une

