(26-12-2013, 12:44:17)papadben a écrit : A tout hasard, tes fils de bougies sont bien à la bonne place?
oui bien entendu ... puis qu elle tourne nickel des qu elle atteind 2000 tpm
(28-12-2013, 15:21:20)fantasio a écrit : Ce serait bien de savoir s'il s'agit d'un système GPL ancestral "aspiré" ou plus récent "injecté".
je pense que le débimètre ne remplit plus son office.
GPL aspiré !!!
(28-12-2013, 18:46:52)ferdinotch a écrit : Comme je l'ai dit plus haut, le débimètre n'est pas utilisé sur la partie GPL, uniquement la lambda !
OUI .. c est ce que je pensais
MOn garagiste "GPL" (celui qui a installé le GPL sur la Volvo et qui entretient cette derniere) me dit : "lors du flash ... le debitmetre a pris une chataigne et comme c est lui qui envoie les infos sur la quantité d'air necessaire a la combustion.... le moteur se retrouve actuellement avec un exces d air... il faut changer le debit metre "
Qu en penses tu ????