01-01-2014, 15:59:24

Pas ici mais a la maison de campagne

Bon, suite des événements, pour voir si le capteur d'origine était bien mort, je l'ai remonté et la voiture démarre. Donc, je l'ai laissé en place, je préfère rouler avec une pièce de 305 000 km qui a fait ses preuves plutôt qu'une pièce neuve à la fiabilité douteuse

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
