04-01-2014, 21:10:18
@ Rickman
ton explication est un peu confuse....
J'ignore les règles de droit en Belgique, mais en France avant toute réparation importante et non prévue lors du dépot du véhicule,
l'accord du client est impérative.
Exemple :
Je dépose ma VOLVO pour une révision des "20000 km" chez mon garagiste, concessionnaires ou autres..
Lors des travaux de révision en cours, ce dernier découvre les triangles avant fendus et la barre stab. en train de se faire "la malle"
>>> Des lors un devis est effectué et proposé au client...
1) celui accepte, il contre-signe le devis et les travaux de réparations se font
2) ce dernier refuse, la révision des "20000 km" est effectuée, le reste est le problème du client et Basta !!
Donc toi dans cette histoire tu as donné Oui ou Non un accord pour cette réparation ??
Pour le reste, il n'est absolument pas probant, du moins vu ce que tu nous expliques que la défaillances de ce module électronique
soit liée à l'intervention du concessionnaire garagiste sur ton auto, certes l'idée est tentante en regard des circonstances, mais vue
tes explications et ce que je connais de ce type de module, et vu l'age de l'auto, je pencherai plutôt vers une "mauvaise" coïncidence.
@+
ton explication est un peu confuse....

J'ignore les règles de droit en Belgique, mais en France avant toute réparation importante et non prévue lors du dépot du véhicule,
l'accord du client est impérative.
Exemple :
Je dépose ma VOLVO pour une révision des "20000 km" chez mon garagiste, concessionnaires ou autres..
Lors des travaux de révision en cours, ce dernier découvre les triangles avant fendus et la barre stab. en train de se faire "la malle"
>>> Des lors un devis est effectué et proposé au client...
1) celui accepte, il contre-signe le devis et les travaux de réparations se font
2) ce dernier refuse, la révision des "20000 km" est effectuée, le reste est le problème du client et Basta !!
Donc toi dans cette histoire tu as donné Oui ou Non un accord pour cette réparation ??

Pour le reste, il n'est absolument pas probant, du moins vu ce que tu nous expliques que la défaillances de ce module électronique
soit liée à l'intervention du concessionnaire garagiste sur ton auto, certes l'idée est tentante en regard des circonstances, mais vue
tes explications et ce que je connais de ce type de module, et vu l'age de l'auto, je pencherai plutôt vers une "mauvaise" coïncidence.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)