05-01-2014, 18:12:59
Bon j'ai nettoyé le pap (je l'ai sorti de l'axe), bien nettoyé aussi le cylindre, puis j'ai fermé toute les vis de réglage. Et j'ai fini par obtenir un ralenti à chaud, enfin! Bancale,par contre, car côté allumage c'est plus ça. Enfin quand je touche aux vis de réglage il se passe enfin quelquechose, ca prend des tours (ou pas).
Donc je vais me pencher à nouveau sur l'allumage, avec de l'aide, et apres on pourra enfin s'occuper de la richesse...
Un vrai chemin de croix! En tout cas je confirme que sur ces 175CD (CD2SE ou CD3)il n'y a pas de vis de réglage de ralenti comme sur les précédents. Mieux vaut avoir à régler une 240 de 75 qu'une de 80!
Donc je vais me pencher à nouveau sur l'allumage, avec de l'aide, et apres on pourra enfin s'occuper de la richesse...
Un vrai chemin de croix! En tout cas je confirme que sur ces 175CD (CD2SE ou CD3)il n'y a pas de vis de réglage de ralenti comme sur les précédents. Mieux vaut avoir à régler une 240 de 75 qu'une de 80!
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Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...