05-01-2014, 18:48:52
Merci pour les adresses et les renseignements revue technique.
Au passage, je me suis battu hier avec les fusibles sous le volant car les antibrouillards avant ne marchaient pas. Impossible d'y accéder
et pas beaucoup d'indications dans la manuel de la voiture. Il s'est révélé plus facile de contrôler les ampoules, qui sont en fait les fautives. Toutes les autres boites de fusibles semblent facilement accessible, mais pour celle là, il y a un truc qui m'a échappé.
Donc pas d'options (ni sièges électriques ou chauffants, pas de TO).
Pour la sono: HU-650 standard. Moi qui aime la Hi-Fi, j'aurais bien aimé une installation Dynaudio, mais ça ne court pas les rues...
Je me demande ce qu'il y a sous la grande grille horizontale au dessus de la console de clim : rien? un Haut-Parleur ? je suis curieux de savoir.
Acte deux: attelage. Je vais appeler Volvo pour le prix des pièces d'origines. J'aimerai bien une info de première main sur la difficulté de pose du faisceau électrique sur ces modèles (facilité pour le cheminement du faisceau et raccordement).
Reste aussi à s'habituer au gabarit et au rayon de braquage, pour bien l'avoir dans l'oeil.
A+
JMF
Au passage, je me suis battu hier avec les fusibles sous le volant car les antibrouillards avant ne marchaient pas. Impossible d'y accéder

Donc pas d'options (ni sièges électriques ou chauffants, pas de TO).
Pour la sono: HU-650 standard. Moi qui aime la Hi-Fi, j'aurais bien aimé une installation Dynaudio, mais ça ne court pas les rues...
Je me demande ce qu'il y a sous la grande grille horizontale au dessus de la console de clim : rien? un Haut-Parleur ? je suis curieux de savoir.
Acte deux: attelage. Je vais appeler Volvo pour le prix des pièces d'origines. J'aimerai bien une info de première main sur la difficulté de pose du faisceau électrique sur ces modèles (facilité pour le cheminement du faisceau et raccordement).
Reste aussi à s'habituer au gabarit et au rayon de braquage, pour bien l'avoir dans l'oeil.
A+
JMF