Qu'est-ce que tu as comme volant ? Phase I ou phase II ?
Phase I donc sans airbag, il faut enlever délicatement le cache et défaire les 4 torx qui tienne la grille et tu as accès à l’écrou
Phase II : 4 torx derrière le volant. Faut tourner le volant d'1/4 de tour et tu as les 2 vis au niveau du tableau de bord. 1/2 tour et tu as les 2 autres. Tu peux sortir l'airbag, le débrancher ainsi que le klaxon. Défais la batterie avant pour l'airbag.
Mets une photo de ton volant
Phase I donc sans airbag, il faut enlever délicatement le cache et défaire les 4 torx qui tienne la grille et tu as accès à l’écrou
Phase II : 4 torx derrière le volant. Faut tourner le volant d'1/4 de tour et tu as les 2 vis au niveau du tableau de bord. 1/2 tour et tu as les 2 autres. Tu peux sortir l'airbag, le débrancher ainsi que le klaxon. Défais la batterie avant pour l'airbag.
Mets une photo de ton volant
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
