13-01-2014, 12:52:00
(12-01-2014, 18:11:18)yves1841 a écrit : j'ai vu dans les ventes ça peut t'intéresser . http://forum.univers-volvo.com/thread-19617-post-303639.html#pid303639Merci.
Bon vous allez me trouver pénible mais je vois qu'il y a plein de sorte de calorstat... Il faut prendre quoi ? Gates, Valéo ? Et surtout 88° ou 92° ?
Et puis je crois que j'ai fait une connerie... Remarquant que le LDR était au plus bas du plus bas, il devait rester 1cm dans le fond, et n'ayant pas encore le LDR Volvo, j'ai mis du Normal... En me disant bien que de toute façon j'allais vidanger tout ça en changeant le calorstat...

J'avais également cru trouver d'où venait mon bruit de sac plastique en tôle : une sorte de tuyau en ferraille mal fixé vers le filtre à huile, j'ai donc remis tout ça avec un collier, le bruit est moindre mais toujours présent... Pourtant je suis sûre que ça vient de là... Et puis ce tuyau il est tout moche, on dirait une gaine d'aération de cheminée...
Et puis aussi le vase d'expansion est horriblement sale, avec des sortes de croûtes marrons sur les côtés, on peut le nettoyer ou il faut le changer ?
Bon promis, après j'arrête...