18-01-2014, 12:14:24
(Modification du message : 18-01-2014, 12:16:25 par gorillaz11.)
Donc j'ai 2 soucis, le moteur du volet de turbulence + le pap 
Je suppose que pour le moteur du volet de turbulence çà doit être le pignon en plastique d'entrainement du bras qui doit être bouffé comme ici :
![[Image: mini_650272pignon.jpg]](http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_650272pignon.jpg)
Ce qui explique l'absence de code erreur, le moteur tourne normalement et passe devant ses repères, donc pour l'ECU le moteur et la biellette fonctionne. Vu qu'elle bouge un tout petit peu vers l'avant du véhicule (on la voit reprendre sa position sur ma vidéo), cela ne doit pas provoquer de message d'erreur.
Il est nécessaire de passer la voiture à la valise après un changement du pap ?
Mise à part le ralenti, une défaillance du pap entraîne d’autres symptômes plus spécifiques ? (molesse sous 2000 tr/min par exemple)
En tout cas merci à toi pour ton aide ! Plus çà avance et plus je me dis que j'aurai du comme toi, opter pour une T5

Je suppose que pour le moteur du volet de turbulence çà doit être le pignon en plastique d'entrainement du bras qui doit être bouffé comme ici :
![[Image: mini_650272pignon.jpg]](http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_650272pignon.jpg)
Ce qui explique l'absence de code erreur, le moteur tourne normalement et passe devant ses repères, donc pour l'ECU le moteur et la biellette fonctionne. Vu qu'elle bouge un tout petit peu vers l'avant du véhicule (on la voit reprendre sa position sur ma vidéo), cela ne doit pas provoquer de message d'erreur.
Il est nécessaire de passer la voiture à la valise après un changement du pap ?
Mise à part le ralenti, une défaillance du pap entraîne d’autres symptômes plus spécifiques ? (molesse sous 2000 tr/min par exemple)
En tout cas merci à toi pour ton aide ! Plus çà avance et plus je me dis que j'aurai du comme toi, opter pour une T5
