18-01-2014, 14:06:56
Je viens pour ma part d'installer ce matin un boitier Yatour YT-MO6 avec le module Bluetooth. 88€ FDP in pour l'ensemble.
Ça marche avec mon HU-650!
Je peux connecter le téléphone et la tablette pour jouer de la musique par Bluetooth. Ça fait aussi fonction main libre pour le téléphone avec commande au volant. J'ai un jack qui va jusqu'à la boite à gants (un peu court).
Le boitier propose aussi des entrées USB et carte SD, mais j'ai décidé de laisser le boitier derrière le HU-650, il n'est donc plus accessible (l'interface sommaire ne me semble pas permettre de gérer beaucoup de musique).
Comme d'habitude, c'est le démontage de la "colonne Audio/clim" qui est le plus enquiquinant, trouver où passer les fils, ranger pour que cela se remonte correctement. Bilan: deux bonnes heures.
Je suis en rogne car au remontage, j'ai une des deux vis de fixation de la colonne qui est tombée dans le "puits" de la commande vitesse. Impossible de la voir et de la pêcher à l'aveugle avec un aimant. Plein de coins et recoins / pas accessible...
J'aime pas laisser des corps étrangers non fixés dans la voiture. Pas fier :-( Si quelqu'un a un truc... (d'un autre côté, pas la peine non plus de risquer de casse une partie de la commande de boite pour récupérer une vis qui ne gêne peut-être pas).
Prochaines étapes:
- montage de l'attelage (il est à la maison, mais la pluie va empêcher d'attaquer ça ce WE,
- vidange/rinçage de la boite Geartronic .
JMF
Ça marche avec mon HU-650!
Je peux connecter le téléphone et la tablette pour jouer de la musique par Bluetooth. Ça fait aussi fonction main libre pour le téléphone avec commande au volant. J'ai un jack qui va jusqu'à la boite à gants (un peu court).
Le boitier propose aussi des entrées USB et carte SD, mais j'ai décidé de laisser le boitier derrière le HU-650, il n'est donc plus accessible (l'interface sommaire ne me semble pas permettre de gérer beaucoup de musique).
Comme d'habitude, c'est le démontage de la "colonne Audio/clim" qui est le plus enquiquinant, trouver où passer les fils, ranger pour que cela se remonte correctement. Bilan: deux bonnes heures.
Je suis en rogne car au remontage, j'ai une des deux vis de fixation de la colonne qui est tombée dans le "puits" de la commande vitesse. Impossible de la voir et de la pêcher à l'aveugle avec un aimant. Plein de coins et recoins / pas accessible...
J'aime pas laisser des corps étrangers non fixés dans la voiture. Pas fier :-( Si quelqu'un a un truc... (d'un autre côté, pas la peine non plus de risquer de casse une partie de la commande de boite pour récupérer une vis qui ne gêne peut-être pas).
Prochaines étapes:
- montage de l'attelage (il est à la maison, mais la pluie va empêcher d'attaquer ça ce WE,
- vidange/rinçage de la boite Geartronic .
JMF