19-01-2014, 16:59:01
Pour tes vérins :
http://verinauto.eu/topic2/page321.html
Pour la jauge… il suffit de mettre le compteur journalier à 0 quand tu fais ton plein.
Pour le filtre à essence, un peu de patience et ça se fait bien.
+1 pour la pompe à eau avec la distri.
L'outil pour vilebrequin n'est pas obligatoire, mais conseillé. Cela dit, ça fait cher pour utiliser une fois dans les nuages.
http://www.skandix.de/en/spare-parts/accessories/tools/tools-engine/retainer-belt-pulley-crankshaft/1018141/
http://verinauto.eu/topic2/page321.html
Pour la jauge… il suffit de mettre le compteur journalier à 0 quand tu fais ton plein.

Pour le filtre à essence, un peu de patience et ça se fait bien.

+1 pour la pompe à eau avec la distri.

http://www.skandix.de/en/spare-parts/accessories/tools/tools-engine/retainer-belt-pulley-crankshaft/1018141/
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975