19-01-2014, 19:35:30
Il n'est pas question de comparer une version turbo et atmo.
C'est juste que j'ai troqué un 5 cyl turbo de 280 CV avec transmission integrale contre un atmo 170 à la motricité limite.Je l'ai fait en connaissance de cause et ça me convenait tant que j'avais les 2 autos.Maintenant je reste un peu sur ma faim.
Apres tu as raison pour le multi soupape , c'est commun à nombre de vehicule.J'ai eu une audi V6 que je devais pousser dans les tours pour la relancer correctement.
Mon premier 5 cyl 10 s 136 cv de 83 était bien plus vivant ( la voiture plus legere aussi).
Apres je vais suivre ton conseil d'ici quelque temps et aller essayer quelques autos survitaminées.Mais ce sera bien pour en acheter une ( avec un turbo et sans doute awd)
A plus
C'est juste que j'ai troqué un 5 cyl turbo de 280 CV avec transmission integrale contre un atmo 170 à la motricité limite.Je l'ai fait en connaissance de cause et ça me convenait tant que j'avais les 2 autos.Maintenant je reste un peu sur ma faim.
Apres tu as raison pour le multi soupape , c'est commun à nombre de vehicule.J'ai eu une audi V6 que je devais pousser dans les tours pour la relancer correctement.
Mon premier 5 cyl 10 s 136 cv de 83 était bien plus vivant ( la voiture plus legere aussi).
Apres je vais suivre ton conseil d'ici quelque temps et aller essayer quelques autos survitaminées.Mais ce sera bien pour en acheter une ( avec un turbo et sans doute awd)

A plus