merci ! Les 2 fonctionnent maintenant, je peux donc repondre aux questions !
la 850 est plus amusante a conduire, plus legere, plus vive, mais plus rustique, la V70 est hyper confortable, efficace et pousse fort, mais aseptisée.
Pour mes 2H de trajet quotidiens, je prefere la V70 ! C'est donc elle que je vais garder. D'autant plus que coté sécurité passive, pour la petite famille, c'est quand meme mieux.
Je fait du 10,5L/100km de GPL avec la V70 sur mon trajet quotidien (90 / 110km/h en campagne et un tout petit peu de ville)
Mon installation n'est pas réglée correctement, je pense pouvoir esperer un peu mieux.
Je n'ai pas encore refait de conso avec la 850 depuis que j'ai fait la revision de l'installation GPL...
sinon, coté équipement,
la V70 est une summum, donc cuir chauffant, clim auto, BV5 geartronic, autoradio 4 CD en facade, 9 hauts parleurs, etc etc...
la 850, je ne connais pas sa finition, mais elle a les 4 vitres electriques, le cuir chauffant, la clim auto, l'ordinateur de bord, les retros electriques degivrants...
la 850 est plus amusante a conduire, plus legere, plus vive, mais plus rustique, la V70 est hyper confortable, efficace et pousse fort, mais aseptisée.
Pour mes 2H de trajet quotidiens, je prefere la V70 ! C'est donc elle que je vais garder. D'autant plus que coté sécurité passive, pour la petite famille, c'est quand meme mieux.
Je fait du 10,5L/100km de GPL avec la V70 sur mon trajet quotidien (90 / 110km/h en campagne et un tout petit peu de ville)
Mon installation n'est pas réglée correctement, je pense pouvoir esperer un peu mieux.
Je n'ai pas encore refait de conso avec la 850 depuis que j'ai fait la revision de l'installation GPL...
sinon, coté équipement,
la V70 est une summum, donc cuir chauffant, clim auto, BV5 geartronic, autoradio 4 CD en facade, 9 hauts parleurs, etc etc...
la 850, je ne connais pas sa finition, mais elle a les 4 vitres electriques, le cuir chauffant, la clim auto, l'ordinateur de bord, les retros electriques degivrants...