(31-01-2014, 15:43:23)Philarmor22 a écrit : Oui je connais la case réparation compteur. Le mien a été réparé chez erepar il y a qques temps (il faut que je regarde la facture pour savoir s'il est encore sous garantie ou pas, c'est le propriétaire précédent qui a fait faire la réparation). D'après les symptômes, je cherche s'il n'y a pas une autre cause possible car la façon dont c'est arrivé ne ressemble pas aux symptômes traditionnels (arrivée progressive de témoins ou défauts, mouvement bizarres des aiguilles)...
Cordialement,
PS : la nana sur la photo, c'est ta femme ? FélicitationsCe sont de ses jambes dont tu parles dans la signature
"Voilà, pénible, car tu vas devoir se passer d'auto quelque jours... mais économiquement, c'est la seule solution viable."
J'ai cru lire que cela n'empêchait pas rouler (seules certaines fonctions ne marchent plus (fermeture centralisée, etc...). Est-ce exact ?
1/Erepar n'a pas une réputation très... hum...

Beaucoup de retours et d'inspections révélant l'absence d'intervention.
2/Pas mariés...

Mais c'est vrai, j'ai toujours eu du bol avec mes copines...
3/Tu peux rouler, quoi que certains modèles ne veulent rien savoir sans compteurs... mais c'est illégal. Pas cool si tu te fais choper par la bleusaille.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.