17-02-2014, 20:40:25
" donc je cherche un véhicule fiable, confortable et surtout sécurisant. De plus, je cherche uniquement des breaks. Je les trouvent souvent plus élégants que les berlines ou autres voitures non-break et elles sont surtout infiniment plus pratiques ! On peut charger beaucoup de choses à l'intérieur, on peut y dormir... Ah oui ! Je suis aussi un voyageur ;-). Je n'ai pas les finances pour acheter un fourgon aménagé, mais cela ne m'empêche pas de dormir dans un break, non ?"
j'ai pris un immense plaisir à lire ta présentation, j'ai rarement été autant en accord avec une idée, d’ailleurs regarde ce que je me suis acheté il y a quelques semaines :
Je peux retirer l'assise de la banquette arrière et a ce moment la le matelas est complètement à plat.
Et comme toi je trouve qu'un break a une classe que les autres voitures n'ont pas (à mes yeux je précise, les gouts et les couleurs...).
j'ai pris un immense plaisir à lire ta présentation, j'ai rarement été autant en accord avec une idée, d’ailleurs regarde ce que je me suis acheté il y a quelques semaines :
Je peux retirer l'assise de la banquette arrière et a ce moment la le matelas est complètement à plat.
Et comme toi je trouve qu'un break a une classe que les autres voitures n'ont pas (à mes yeux je précise, les gouts et les couleurs...).