17-02-2014, 20:54:21
(17-02-2014, 20:40:25)BlueWildAngel a écrit : " donc je cherche un véhicule fiable, confortable et surtout sécurisant. De plus, je cherche uniquement des breaks. Je les trouvent souvent plus élégants que les berlines ou autres voitures non-break et elles sont surtout infiniment plus pratiques ! On peut charger beaucoup de choses à l'intérieur, on peut y dormir... Ah oui ! Je suis aussi un voyageur ;-). Je n'ai pas les finances pour acheter un fourgon aménagé, mais cela ne m'empêche pas de dormir dans un break, non ?"Content que ma présentation t'es attiré !
j'ai pris un immense plaisir à lire ta présentation, j'ai rarement été autant en accord avec une idée, d’ailleurs regarde ce que je me suis acheté il y a quelques semaines :
Je peux retirer l'assise de la banquette arrière et a ce moment la le matelas est complètement à plat.
Et comme toi je trouve qu'un break a une classe que les autres voitures n'ont pas (à mes yeux je précise, les gouts et les couleurs...).
C'est vraiment chouette ce que tu nous as fais là... En plus, y a largement la place pour deux !
Franchement, le break est vraiment la VOITURE par excellence, dans toute sa polyvalence (quoi que puisse en dire les gens...)
Avec un break, on se pose pas de question, on avale les kilomètre et je ne sais pas mais je vois comme une fidélité dans un break qu'on trouve pas dans les autres voitures. (Je déconne peut être, mais franchement c'est ça !)
Certes, les goûts et les couleurs... Pleins de personnes ne sont pas du même avis. Mais un break, c'est tout allongé, comme les jolies jambes d'une femme ! (Drôle de métaphore... Mais j'adore comparer les femmes aux voitures, au plus grand désespoir de Madame !)
(17-02-2014, 20:46:46)volvotosor a écrit : +1! même si maintenant j'ai une maison à moi pour dodo :dLes maisons c'est bon pour quand on est vieux et qu'on a une femme et des enfants ^^ Je plaisantes hein
hs: @ bluewildangel, jantes payées ce matin, encore merci

![[Image: 140226022038584105.jpg]](http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/26/140226022038584105.jpg)