20-02-2014, 12:05:18
Vous avez raison, j'étaye 
45 printemps, marié et papa de 3 filles, informaticien à mon compte depuis 1999.
Fan de plongée sous-marine, batteur confirmé et bassiste débutant, motard (fouya, ça fait beaucoup de tares d'un coup ;-))
Nous avions une Skoda Octavia L&K essence 150 cv de 1999 et une 205 D de 1994, avons revendu la 205 (il est hors de question de me séparer de l'Octavia !!) et cherchions une voiture 7 places devenue nécessaire. Mon fantasme est d'avoir, un jour, un VW Multivan T5 4motion boite auto mais les moyens nous manquant, nous avons cherché en fonction d'un budget. L'absence de réponse de vendeurs de Ssangyong Rodius (succédané de Multivan & qui me plaisait bien) et la découverte d'un XC90 dépassant un peu le budget ont eu raison de la patience de ma femme qui a choisi le XC90.
Il s'agit d'un diesel de 163 cv, boite automatique, presque full options, de 2003, a priori bien entretenu, 215000 km, vert amande (?!), acheté 10 k€.
Ce qui nous a été caché : fixation du boitier filtre à air HS depuis quelques temps déjà compte tenu de l'usure de la durit qui va du boitier à la durit alu et qui a bien frotté contre la rampe d'injection, patte de fixation de la durit alu à la culasse cassée. Du coup, il nous faut changer le boitier filtre à air, la durit caoutchouc sortant du filtre à air, la durit de jonction alu et la durit caoutchouc reliant la durit alu au turbo. €750 au moins cher.
Pour le moment, je n'ai de photos que celles de l'annonce...
![[Image: M9V4z_lF_IwW1-mEgO-ZCEv9_Ey8_8Lgc2rpU8_y...80-h810-no]](https://lh5.googleusercontent.com/M9V4z_lF_IwW1-mEgO-ZCEv9_Ey8_8Lgc2rpU8_yjf4=w1080-h810-no)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh6.googleusercontent.com/-LsmsDL4qcUs/UwXfRo4H7CI/AAAAAAAAGSU/CPCICjgBem0/w1080-h810-no/2014-02-20)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh5.googleusercontent.com/-qWhV_YitKuc/UwXfRmHMIkI/AAAAAAAAGSU/Fq4UofO4g9o/w1080-h810-no/2014-02-20)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh3.googleusercontent.com/-k8xYNf6UrHM/UwXfRqsxTbI/AAAAAAAAGSU/u5f0vPTUcIE/w1085-h810-no/2014-02-20)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh4.googleusercontent.com/-Y0WwIx9gyR0/UwXfRv64ymI/AAAAAAAAGSU/A_dmae8xVj4/w1085-h810-no/2014-02-20)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh6.googleusercontent.com/-5RjxNg0hWQg/UwXfRr6m5kI/AAAAAAAAGSU/sN6sixlFryw/w1085-h810-no/2014-02-20)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh6.googleusercontent.com/-ZXEo0h6F_p8/UwXfRn3CJsI/AAAAAAAAGSU/OGKEI664mkA/w1085-h810-no/2014-02-20)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh6.googleusercontent.com/-SCIfeWIibx8/UwXfRqtulbI/AAAAAAAAGSU/SkuU8EVlR5w/w1085-h810-no/2014-02-20)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh5.googleusercontent.com/-ZkUCVAL3i9s/UwXfRi-TggI/AAAAAAAAGSU/umWK0eDmw04/w1085-h810-no/2014-02-20)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh4.googleusercontent.com/-WizAzHmg1z4/UwXfRtJ8ryI/AAAAAAAAGSU/-cH70fKriNg/w1085-h810-no/2014-02-20)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh3.googleusercontent.com/-tujVvxwiIyE/UwXfRiFVCtI/AAAAAAAAGSU/PYCSQ_p2rtE/w1085-h810-no/2014-02-20)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh5.googleusercontent.com/-oD54D3CZLsM/UwXfRvBTXYI/AAAAAAAAGSU/Vs4_wZVFfkA/w1085-h810-no/2014-02-20)
![[Image: 2014-02-20]](https://lh5.googleusercontent.com/-nqfj2LclG3M/UwXfRmWDq3I/AAAAAAAAGSU/eH-qHq4sHfI/w1085-h810-no/2014-02-20)

45 printemps, marié et papa de 3 filles, informaticien à mon compte depuis 1999.
Fan de plongée sous-marine, batteur confirmé et bassiste débutant, motard (fouya, ça fait beaucoup de tares d'un coup ;-))
Nous avions une Skoda Octavia L&K essence 150 cv de 1999 et une 205 D de 1994, avons revendu la 205 (il est hors de question de me séparer de l'Octavia !!) et cherchions une voiture 7 places devenue nécessaire. Mon fantasme est d'avoir, un jour, un VW Multivan T5 4motion boite auto mais les moyens nous manquant, nous avons cherché en fonction d'un budget. L'absence de réponse de vendeurs de Ssangyong Rodius (succédané de Multivan & qui me plaisait bien) et la découverte d'un XC90 dépassant un peu le budget ont eu raison de la patience de ma femme qui a choisi le XC90.
Il s'agit d'un diesel de 163 cv, boite automatique, presque full options, de 2003, a priori bien entretenu, 215000 km, vert amande (?!), acheté 10 k€.
Ce qui nous a été caché : fixation du boitier filtre à air HS depuis quelques temps déjà compte tenu de l'usure de la durit qui va du boitier à la durit alu et qui a bien frotté contre la rampe d'injection, patte de fixation de la durit alu à la culasse cassée. Du coup, il nous faut changer le boitier filtre à air, la durit caoutchouc sortant du filtre à air, la durit de jonction alu et la durit caoutchouc reliant la durit alu au turbo. €750 au moins cher.
Pour le moment, je n'ai de photos que celles de l'annonce...