23-02-2014, 14:52:47
Il y a de fortes chances que ce soit les mêmes. Les radiateurs pour BVA ont la même particularités que ceux pour les turbo : un radiateur d'huile en plus du radiateur d'eau. Face à la voiture, le radiateur d'huile pour le turbo est a gauche, a droite pour celui de la BVA. Fais bien attention aux pattes de blocage des durites de BVA quand tu démontera, elles sont fragiles et pas données.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
