(23-02-2014, 22:52:28)volvotosor a écrit : "pas de moteur vag pour moi" a oui?!... :d:d:d
et le caddy?...
Moi j'ai pas de Caddy de chez VAG, ca c'est Gilles

Pour le reste, ca ne concerne pas la 850, objet du débat d'ici

Et pis mes moteurs VAG sont beaucoup plus nobles : que du 6 cylindre

@RAPTEK : du VAG il y a eu dans les volvos. Le 6 cylindres D24 avec ou sans turbo monté en atmo uniquement dans les 240, avec ou sans turbo dans les 740 et 940. Du coup, la 240 a été la 1ere voiture a recevoir un 6 cylindres diesel. Il y a eu aussi la version raccourcie en 5 cylindre de 2l pour les marché italien entre autres. Chez VAG, il etait sur les LT30 et suivant.
Ensuite, il y a eu le fameux TDi sur les 850, S et V70, S80... en 5 cylindres. Monté sur audi A6, Transporter...
Pas vu de pige sur le galet. Et rien sur le tendeur. D'ailleurs, quand tu l’achetè neuf, il y a une goupille, comme sur les grenades

Regarde le début du post, on le voit bien
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
