02-10-2006, 17:43:26
Bon les dernières nouvelles de mon futur carrosse ont faillis pas être bonnes.
Comme indiqué plus haut c'est mon mécano qui l'a acheté chez Volvo Rennes pour me la revendre remise en état ensuite.
Surprise du jour avec la S80 sur le pont, le train avant est pas en bon état !
Résultat après tractations avec Volvo Rennes, il change les biellettes de barres stabilisatrices, les rotules de direction, en plus de ce qui était déjà prévu, à savoir 4 disques + plaquettes, silent bloc anti-cabrage, et 2 pneux.
Pour moi simplement 200 â?¬ de plus sur le prix d'achat...
Je vais la chercher finalement samedi midi avant de rejoindre Rodolphe et Captain.
Comme indiqué plus haut c'est mon mécano qui l'a acheté chez Volvo Rennes pour me la revendre remise en état ensuite.
Surprise du jour avec la S80 sur le pont, le train avant est pas en bon état !
Résultat après tractations avec Volvo Rennes, il change les biellettes de barres stabilisatrices, les rotules de direction, en plus de ce qui était déjà prévu, à savoir 4 disques + plaquettes, silent bloc anti-cabrage, et 2 pneux.
Pour moi simplement 200 â?¬ de plus sur le prix d'achat...
Je vais la chercher finalement samedi midi avant de rejoindre Rodolphe et Captain.
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)