15-03-2014, 10:03:45
(Modification du message : 15-03-2014, 10:06:19 par marcovaldo.)
Merci pour le lien. Intéressant, effectivement. 
Oui, cassée pendant le démontage.
Ce qui veut dire que j'ai eu une chance énorme… La courroie aurait pu casser, ne serait-ce que lorsque j'ai bougé la voiture pour l'installer pour le démontage.
Pour info, c'est une voiture que j'ai récupérée il y a un an et demi pour remise en état. Elle me sert, en quelque sorte, de voiture d'entraînement et d'apprentissage.
Elle avait été arrêtée plusieurs années. Ceci expliquant peut-être cela. Cependant, depuis que je l'ai, je la fais tourner régulièrement chez moi.

Oui, cassée pendant le démontage.

Pour info, c'est une voiture que j'ai récupérée il y a un an et demi pour remise en état. Elle me sert, en quelque sorte, de voiture d'entraînement et d'apprentissage.

Elle avait été arrêtée plusieurs années. Ceci expliquant peut-être cela. Cependant, depuis que je l'ai, je la fais tourner régulièrement chez moi.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975