29-03-2014, 21:26:23
Merci Chris, c'est génial 
Le post est pas pourri, juste un peu animé
Quelques news de Katja aujourd'hui !
Elle a eu droit a un nettoyage intérieur
Pas encore fini, mais bien attaqué. Je poursuis demain.
Je déteste maintenant les chiens : j'ai passé plus d'une heure dans le coffre à essayer de virer tous les poils... Mais les banquettes sont récurés et la terre a été virée. C'était nécéssaire !
Ensuite petite balade (100 bornes), nickel, aucun problème. Sauf au démarrage après le nettoyage : la batterie avait claqué. Obligé de la faire démarrer au câbles. Faut dire pas étonnant, j'ai passé l'aprem avec la radio et les plafonniers allumés. Mais quand même ! Donc en projet, changer la batterie pour une neuve, plus puissante !
J'essaye de faire des photos demain de l'intérieur tout propre

Le post est pas pourri, juste un peu animé

Quelques news de Katja aujourd'hui !
Elle a eu droit a un nettoyage intérieur

Je déteste maintenant les chiens : j'ai passé plus d'une heure dans le coffre à essayer de virer tous les poils... Mais les banquettes sont récurés et la terre a été virée. C'était nécéssaire !
Ensuite petite balade (100 bornes), nickel, aucun problème. Sauf au démarrage après le nettoyage : la batterie avait claqué. Obligé de la faire démarrer au câbles. Faut dire pas étonnant, j'ai passé l'aprem avec la radio et les plafonniers allumés. Mais quand même ! Donc en projet, changer la batterie pour une neuve, plus puissante !
J'essaye de faire des photos demain de l'intérieur tout propre

![[Image: 140226022038584105.jpg]](http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/26/140226022038584105.jpg)