Un conseil d'ami: ne t'amuse pas à toucher à ton circuit A/C de ta propre initiative sans être du métier. Tu risques des brûlures graves par gelures!
Une lampe à UV (non pas celui-là
, mais ultra-violet, oui) va repérer l'endroit de la fuite grâce à la présence du traceur.
Le frigoriste industriel qui s'occupe de mes clims m'a affirmé que la plupart des fuites venaient du compartiment-moteur plus que dans l'habitacle, sous le tableau de bord.
Bonne limonade, si j'ose dire, puisque c'est le plus facilement accessible et réparable.
Autre chose: tant que ton installation fait du froid, que le relais de compresseur claque bien et que ce dernier fonctionne sans bruits excessifs, TOUT VA TRES BIEN
!
Arrête de te mettre la rate au court-bouillon
!
Une lampe à UV (non pas celui-là

Le frigoriste industriel qui s'occupe de mes clims m'a affirmé que la plupart des fuites venaient du compartiment-moteur plus que dans l'habitacle, sous le tableau de bord.
Bonne limonade, si j'ose dire, puisque c'est le plus facilement accessible et réparable.
Autre chose: tant que ton installation fait du froid, que le relais de compresseur claque bien et que ce dernier fonctionne sans bruits excessifs, TOUT VA TRES BIEN

Arrête de te mettre la rate au court-bouillon

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime