Constat de physique très probable, au moins le gibier m'entend arriver 
Question bruit ça me rappelle l'usinage sur un tour à C.N., bref ça rend dingue !
Au moins j'ai une piste mais il faudrait qu'un mécanicien Volvo puisse le constater par temps électrique, moins évident...
Le DSTC (Dynamic Stability and Traction Control) gère le trop plein d'enthousiasme du conducteur non averti (perso une S60 ça fini bien son virage serré au ... - bref) en agissant sur les freins et en régulant la motricité sur l'ensemble des roues via la transmission intégrale; du coup pas besoin de jouer du frein au pied gauche (même si les Volvo l'acceptent et ne "plantent" pas comme le font les Citroën) pour garder l'accroche d'une voiture sans aides en circonstance délicate (courbe saturé d'eau, route enneigé), ça manque ce genre de conduite...
J'attends le prochain orage avec impatience, du coup, et je vais appeler le garage où elle était suivi par le 1er proprio.
Et si rien, ça amuse du monde c'est déjà ça

Question bruit ça me rappelle l'usinage sur un tour à C.N., bref ça rend dingue !
Au moins j'ai une piste mais il faudrait qu'un mécanicien Volvo puisse le constater par temps électrique, moins évident...
Le DSTC (Dynamic Stability and Traction Control) gère le trop plein d'enthousiasme du conducteur non averti (perso une S60 ça fini bien son virage serré au ... - bref) en agissant sur les freins et en régulant la motricité sur l'ensemble des roues via la transmission intégrale; du coup pas besoin de jouer du frein au pied gauche (même si les Volvo l'acceptent et ne "plantent" pas comme le font les Citroën) pour garder l'accroche d'une voiture sans aides en circonstance délicate (courbe saturé d'eau, route enneigé), ça manque ce genre de conduite...
J'attends le prochain orage avec impatience, du coup, et je vais appeler le garage où elle était suivi par le 1er proprio.
Et si rien, ça amuse du monde c'est déjà ça

Before: Citroën 2CV 6 '86

Now: Peugeot 307 SW '06 ess. BVA - 140 lions
