01-05-2014, 00:11:22
Hello !
Les news sont tombées, avec la facture...
Bon, le côté positif, c'est que je sais d'où vient le problème !
Alors. Mon problème d'accélération vient de la sonde de pression du turbo. Une connerie électrique, comme prévu !
Le soucis que j'ai au démarrage vient de mes bougies de préchauffage (Tosor le winner !)
Pour ce qui est de la fuite, il a pas regardé, pas grave, je m'en occuperai moi même.
La facture de tout ce qu'il y a à faire, c'est à dire, sonde de pression + 4 bougies + rotules de suspension (qui avait les protections fatiguées) se chiffrent à 515 € pièces et main d'oeuvre.
Ca fait un peu mal, mais c'est pas si cher que je pensais ! Parce que à ce prix là, elle repart comme neuve.
Par contre, question importante qui réduirait ma facture : les bougies se changent elles facilement ?
Plus clairement, suis-je obligé de le faire faire par un garagiste ?
Allez, sur ce, bonne soirée !
Katja est au chaud à la maison, je suis rassuré
Les news sont tombées, avec la facture...
Bon, le côté positif, c'est que je sais d'où vient le problème !
Alors. Mon problème d'accélération vient de la sonde de pression du turbo. Une connerie électrique, comme prévu !
Le soucis que j'ai au démarrage vient de mes bougies de préchauffage (Tosor le winner !)
Pour ce qui est de la fuite, il a pas regardé, pas grave, je m'en occuperai moi même.
La facture de tout ce qu'il y a à faire, c'est à dire, sonde de pression + 4 bougies + rotules de suspension (qui avait les protections fatiguées) se chiffrent à 515 € pièces et main d'oeuvre.
Ca fait un peu mal, mais c'est pas si cher que je pensais ! Parce que à ce prix là, elle repart comme neuve.
Par contre, question importante qui réduirait ma facture : les bougies se changent elles facilement ?
Plus clairement, suis-je obligé de le faire faire par un garagiste ?
Allez, sur ce, bonne soirée !
Katja est au chaud à la maison, je suis rassuré

![[Image: 140226022038584105.jpg]](http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/26/140226022038584105.jpg)