03-05-2014, 01:19:36
Salut les gars !
Merci pour vos réponses sur mon topic !
La main d'oeuvre chez mon garagiste est à 46€ de l'heure. C'est sûrement pas le moins cher, mais je n'irais pas chez un autre. Il est extrêmement fiable. On va tous chez lui dans ma famille, il a vendu une voiture à mon Frangin il y a deux ans et il a toujours été honnête.
Je ne pense vraiment pas qu'il essaye de m'arnaquer.
Pour un peu plus de détail, les bougies coûtent 22,77 € pièce, donc 91 € les quatre. 40 € la rotule, donc 80 € les deux et 85 € de sonde, le tout avec 4 heures de main d'oeuvre, donc 174 €.
La facture s'élève alors à un total de 515 € et de poussières...
Je veux bien me lancer dans un peu de mécanique, mais pas pour la sonde, ni les rotules.
Les bougies, pourquoi pas, mais il faut voir en fonction du prix que moi je vais payer et surtout du taf que cela représente.
Je n'ai jamais fait de mécanique, je ne sais pas trop dans quoi je m'aventure et je préfère être franc en disant que je n'y connais rien et que cela me fait un peu peur.
Je ne pense pas faire les frais pour les bougies tout de suite, mais la sonde devrait rapidement être changée. Je veux bien aussi m'occuper de ces durites de dépression, ça ne fera pas de mal du tout !
Je ferai aussi sans doute condamner ma vanne EGR par le garagiste, sauf s'il veut me le faire payer et dans ce cas je le ferai moi même !
Merci pour ton avis Kin, et c'est vrai qu'on se sen moins seuls !
J'ai aussi fais mon nettoyage d'injecteurs. J'ai mis du Bardhal hier et j'ai parcouru 200 Km avec. Ca ne lui fera que du bien !
Bonne soirée les gars et merci pour votre aide !
Merci pour vos réponses sur mon topic !
La main d'oeuvre chez mon garagiste est à 46€ de l'heure. C'est sûrement pas le moins cher, mais je n'irais pas chez un autre. Il est extrêmement fiable. On va tous chez lui dans ma famille, il a vendu une voiture à mon Frangin il y a deux ans et il a toujours été honnête.
Je ne pense vraiment pas qu'il essaye de m'arnaquer.
Pour un peu plus de détail, les bougies coûtent 22,77 € pièce, donc 91 € les quatre. 40 € la rotule, donc 80 € les deux et 85 € de sonde, le tout avec 4 heures de main d'oeuvre, donc 174 €.
La facture s'élève alors à un total de 515 € et de poussières...
Je veux bien me lancer dans un peu de mécanique, mais pas pour la sonde, ni les rotules.
Les bougies, pourquoi pas, mais il faut voir en fonction du prix que moi je vais payer et surtout du taf que cela représente.
Je n'ai jamais fait de mécanique, je ne sais pas trop dans quoi je m'aventure et je préfère être franc en disant que je n'y connais rien et que cela me fait un peu peur.
Je ne pense pas faire les frais pour les bougies tout de suite, mais la sonde devrait rapidement être changée. Je veux bien aussi m'occuper de ces durites de dépression, ça ne fera pas de mal du tout !
Je ferai aussi sans doute condamner ma vanne EGR par le garagiste, sauf s'il veut me le faire payer et dans ce cas je le ferai moi même !
Merci pour ton avis Kin, et c'est vrai qu'on se sen moins seuls !
J'ai aussi fais mon nettoyage d'injecteurs. J'ai mis du Bardhal hier et j'ai parcouru 200 Km avec. Ca ne lui fera que du bien !
Bonne soirée les gars et merci pour votre aide !
![[Image: 140226022038584105.jpg]](http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/26/140226022038584105.jpg)