06-05-2014, 10:19:44
Bonjour, voici le schéma du système d'injection (j'espère qu'il correspond au moteur de l'auto, mais le principe est là) :
http://www.luksavtoservis.ru/v960.html
Désolé, c'est en russe, mais ça ne gène pas.
On voit que les 2 groupes d'injecteurs sont commandés par le relais repéré 2/12. Il semble situé sous le capot en haut de la boite à air, fixé sur la tôle de la tête d'amortisseur.
Ce relais doit pouvoir s'ouvrir (déclipsage), ses soudures peuvent être inspectées et rafraîchies. C'est une panne courante sur 700 / 900 (blocs rouges), il est probable que sur ta 960 il en soit de même. Si c'est le cas, il peut être bon d'inspecter préventivement les autres relais du véhicule qui sont souvent dans le même état !
Bon dépannage !
http://www.luksavtoservis.ru/v960.html
Désolé, c'est en russe, mais ça ne gène pas.
On voit que les 2 groupes d'injecteurs sont commandés par le relais repéré 2/12. Il semble situé sous le capot en haut de la boite à air, fixé sur la tôle de la tête d'amortisseur.
Ce relais doit pouvoir s'ouvrir (déclipsage), ses soudures peuvent être inspectées et rafraîchies. C'est une panne courante sur 700 / 900 (blocs rouges), il est probable que sur ta 960 il en soit de même. Si c'est le cas, il peut être bon d'inspecter préventivement les autres relais du véhicule qui sont souvent dans le même état !
Bon dépannage !