HS ON:
@ Saville "par le reste", je pense aux légendes urbaines ayant court à chaque chuchottement: l'ère Ford versus l'ère Geely, Volvo belges versus Volvo suédoises, ...
Après, les pépites à découvrir ne manquent pas chez Volvo; l'essentiel étant de se forger un avis à soi .
HS OFF
C'est à rien y comprendre
. Les Nivomat de ma 760 V6 ont l'âge de la voiture, c'est-à-dire 30 ans: RAS!
Avant sa "mise en panne", c'est une ancienne utilisée en "daily" avec 60 000 km parcourus en 8 ans. Les dizaines de kilos de courses lestant l'ARR chaque semaine, des allers-retours fréquents région parisienne-Alsace-D-CH.
Une ancienne vivante, quoi!
La fonction fait l'organe?
Un ARR affaissé est anormal au terme de seulement 2 ans d'utilisation.
Pour moi, à l'usine, il y a eu un vice de fabrication passé par défaut de contrôle qualité. Si tu as les factures pièces et MO, retourne voir le vendeur pour faire valoir tes droits.
Reviens-nous dire ce qu'il en est, ça nous intéresse aussi
.
@ Saville "par le reste", je pense aux légendes urbaines ayant court à chaque chuchottement: l'ère Ford versus l'ère Geely, Volvo belges versus Volvo suédoises, ...
Après, les pépites à découvrir ne manquent pas chez Volvo; l'essentiel étant de se forger un avis à soi .
HS OFF
C'est à rien y comprendre

Avant sa "mise en panne", c'est une ancienne utilisée en "daily" avec 60 000 km parcourus en 8 ans. Les dizaines de kilos de courses lestant l'ARR chaque semaine, des allers-retours fréquents région parisienne-Alsace-D-CH.
Une ancienne vivante, quoi!
La fonction fait l'organe?
Un ARR affaissé est anormal au terme de seulement 2 ans d'utilisation.
Pour moi, à l'usine, il y a eu un vice de fabrication passé par défaut de contrôle qualité. Si tu as les factures pièces et MO, retourne voir le vendeur pour faire valoir tes droits.
Reviens-nous dire ce qu'il en est, ça nous intéresse aussi

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
