
La V6 je l'aime bien, mais c'est un ba.se permis du moins en ville...
Boîte 6 très courte qui fait monter le moteur rapidos, c'est nerveux et ça deviens vite galère de rester à 50, surtout que le son du V6 pousse à avoir le pied toujours un peu plus lourd... sinon c'est très réactif dans les commandes, je la compare à la New Mini dans son comportement (après j'ai pas eu beaucoup de véhicules "modernes"). La finition est pas si mal, l'équipement aussi, je l'ai amenée dans un petit garage Alfa, ils l'ont inspectée partout : bilan elle est nikel, peut-être pas le cas de toutes celles en vente. Sinon, je fais 1.87m et je me fous la tronche dans le montant de pare-brise, ou le haut de l'encadrement de porte plutôt, à chaque fois en montant dedans.
Il y a un petit truc qui m'énerve (un peu), c'est que ceux qui passent (famille, amis, amies...) n'ont d'yeux que pour l'Alfa... ceux qui restent aussi (femme)... snif... Heureusement que mon fils de 3 ans me soutient

Je me dis que Volvo n'a pas spécialement une image sexy aux yeux des gens quand même...
Alors que je revendrais 10 fois la 156 sans amertume... la T-5R ça serait une autre histoire.
Bien vu pour les photos, promis c'est galère à gérer cette histoire de sol car la plupart des photos sont prises lors de rassemblements, avec beaucoup de gens autours (donc des pieds, des jambes, des ombres), je reste immobile assez longtemps à viser le sol (grand angle) en attendant le bon moment, au final on doit penser que je prends des cailloux ou de l'herbe en photo...
(Ghost Dog Pictures sur F.B. pour comprendre.)

![[Image: img_3013.jpg]](http://i57.servimg.com/u/f57/16/21/74/06/img_3013.jpg)
![[Image: vw18110.jpg]](http://i57.servimg.com/u/f57/16/21/74/06/vw18110.jpg)
![[Image: img_5410.jpg]](http://i57.servimg.com/u/f57/16/21/74/06/img_5410.jpg)
855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !