La partie qui attrape le système de fermeture/serrure du hayon est changée. On voit bien sur la photo des 2 pièces que c'est une partie qui souffre bien avec le poids du hayon et les vibrations (bague noire qui a sauté, les 2 bumpers cassés). Ils ont d'ailleurs revu leur copie, la nouvelle pièce est conçue différemment. La bague blanche est un morceau de tuyau de gaz, efficace à court terme.
![[Image: _mg_6210.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/16/21/74/06/_mg_6210.jpg)
![[Image: _mg_6211.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/16/21/74/06/_mg_6211.jpg)
![[Image: _mg_6212.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/16/21/74/06/_mg_6212.jpg)
![[Image: _mg_6213.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/16/21/74/06/_mg_6213.jpg)
Avec les feux de 855 (à la place des V70) :
![[Image: img_6210.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/16/21/74/06/img_6210.jpg)
Sinon j'ai monté le kit single Din/ISO pour changer ma chaîne qui fonctionne bien mais qui n'avait pas de port USB : nickel.
![[Image: _mg_6210.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/16/21/74/06/_mg_6210.jpg)
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![[Image: _mg_6213.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/16/21/74/06/_mg_6213.jpg)
Avec les feux de 855 (à la place des V70) :
![[Image: img_6210.jpg]](http://i39.servimg.com/u/f39/16/21/74/06/img_6210.jpg)
Sinon j'ai monté le kit single Din/ISO pour changer ma chaîne qui fonctionne bien mais qui n'avait pas de port USB : nickel.

855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !