le D5 est moins brusque que le TDI, mais comme tu l'a constaté, on arrive vite à 140 km/h, ça semble tourner comme il faut.
Je connais pas l'age de mon embrayage, mais si il n'y a pas de signes de fatigue il n'y a pas de raison de se torturer plus que ça.
Après c'est un véhicule à FAP inévitablement, vu l'année .... et la je te comprends j'aime pas trop ces trucs, apriori il faut que l'huile soit spéciale FAP pour eviter les ennuis ....
Radar de recul et phare au xenon si je ne m'abuse
boite manuelle, tranquille la dessus
distri faite à 320 000 ?
Belle voiture
Je connais pas l'age de mon embrayage, mais si il n'y a pas de signes de fatigue il n'y a pas de raison de se torturer plus que ça.
Après c'est un véhicule à FAP inévitablement, vu l'année .... et la je te comprends j'aime pas trop ces trucs, apriori il faut que l'huile soit spéciale FAP pour eviter les ennuis ....
Radar de recul et phare au xenon si je ne m'abuse
boite manuelle, tranquille la dessus
distri faite à 320 000 ?
Belle voiture

V70 II Summum - 2001 - D5 163 ch -
ex : 245 essence manuelle modifiée en D24 auto