Merci à tous!
Aaaaaaaaaaah, ça ne m'étonne pas d'Olive ça!
Encore, encore!
Auto de connoisseurs (sic) donc...
Tout ce que j'aime.
Et personnellement, j'aime beaucoup sa ligne. Très douce. Très "charme discret de la bourgeoisie (de Province)".
Donc, le PRV est celui de seconde génération.
Tant mieux, le premier m'avais laissé une note... râpeuse...
Bon, l'offre n'est pas pléthorique, mais ça se défend... beaucoup de conversion GPL Hollande oblige.
Mouaif.
Le 2,3l américain se trouve aussi... toujours en Batavie.
Conso du PRV? 13-15l, comme chez Renault je suppose?
Nota : la recherche de ce coupé pourrait s'apparenter à la recherche d'une XJS, auto fabuleuse s'il en est, mais qui devient intouchable en état correct.
J'ai déjà eu une XJS, et j'avoue que je les mords avec les dents de derrière de l'avoir vendue. (Celebration AJ16 de 1995).
Alors, pourquoi pas un coupé moins GT, certes, mais qui distille les mêmes plaisirs, à coûts maîtrisés (hormis la carrosserie et les pièces spécifiques).
BTW : comment fonctionne le drôle d'autoradio qui dégrade un peu le look du TdB?
A l'écoute bien sûr...
Aaaaaaaaaaah, ça ne m'étonne pas d'Olive ça!

Encore, encore!
Auto de connoisseurs (sic) donc...
Tout ce que j'aime.
Et personnellement, j'aime beaucoup sa ligne. Très douce. Très "charme discret de la bourgeoisie (de Province)".
Donc, le PRV est celui de seconde génération.
Tant mieux, le premier m'avais laissé une note... râpeuse...
Bon, l'offre n'est pas pléthorique, mais ça se défend... beaucoup de conversion GPL Hollande oblige.
Mouaif.
Le 2,3l américain se trouve aussi... toujours en Batavie.
Conso du PRV? 13-15l, comme chez Renault je suppose?
Nota : la recherche de ce coupé pourrait s'apparenter à la recherche d'une XJS, auto fabuleuse s'il en est, mais qui devient intouchable en état correct.
J'ai déjà eu une XJS, et j'avoue que je les mords avec les dents de derrière de l'avoir vendue. (Celebration AJ16 de 1995).
Alors, pourquoi pas un coupé moins GT, certes, mais qui distille les mêmes plaisirs, à coûts maîtrisés (hormis la carrosserie et les pièces spécifiques).
BTW : comment fonctionne le drôle d'autoradio qui dégrade un peu le look du TdB?
A l'écoute bien sûr...
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.